Avec deux criques et une plage à ses pieds, sur la mythique
presqu’île de Malmousque, une pépite singulièrement différente, ouverte sur la mer et confortable comme un cocon. Le cabinet d’architecture T.O.G.U, vous invite à vivre le meilleur du contemporain méditerranéen !
Atout N°1 : le sentiment d’être à la bonne place, de voir sans être vu ! Écran végétal et plantes exotiques.
Atout N°2 : Émotion… détail, exigence, savoir-faire, pour une réinterprétation des volumes au service d’une circulation fluide avec ascenseur intérieur délivrant quatre niveaux.
Atout N°3 : Une pièce de vie comprenant une cuisine, un coin repas et un salon d’été, le tout ouvert sur une terrasse par sa grande baie coulissante.
Atout N°4 : Des chambres traitées comme des appartements à part entière.
Atout N°5 : Une maison pour être en famille, en vacances, entre amis, pour être bien…, amoureux de son amie, de sa maison, de sa vie. Pour vivre hors du temps, pour vivre à l’année, pour recevoir, jouer dans la salle de jeu, regarder un film sur un écran de cinéma, faire la sieste sur un solarium, se baigner dans la piscine qui peut aussi faire terrasse, en fait, c’est bien plus qu’une maison ! c’est l’art de vivre made-in Méditerranée déclinée en transparence organisée, un esprit dedans dehors qui fait fi des frontières : toiture en verre, façade vitrée. Contemplatif, on a le vertige et ça tombe bien, ...c'est l'effet WAHOU !!!
Une connotation « Sud » omniprésente, comme pour les salles de bains, avec l’utilisation de "tomettes" dessinées par Patricia Urquiola (Mutina), qui renouvelle le style avec des carreaux en grès cérame à effet texture irrégulier. Idem pour la roche plate, méditerranéenne, le béton dans la salle de jeux et d’autres matières brutes « traitées avec un certain art du défaut » : ciment résiné noir, briques aux finitions aléatoires, acier canon de fusil et cloisons de verre pour l’architecture intérieure, noyer, pourtant considéré comme un matériau noble, réinterprété en brut et mat. Un ensemble « fait main » associé toutefois à un mobilier contemporain : chaises Jean-Marie Massaud, tables Knoll, canapés Cassina dessinés par Philippe Starck, luminaires Kreon et Nuage de Céline Wright … La villa graphique aux lignes de bardages bois développe 220m², 5 chambres, un deuxième salon ouvrant sur une terrasse avec espace détente, piscine à débordement à fond réglable et cuisine d'été. Garage 2 voitures. Portillon d'accès au rivage. Possibilité d’acquérir un anneau au port de la Pointe Rouge. À proximité des commerces et des transports. Un vrai coup de foudre !
Recherche dédiée et confidentialité assurée, autres biens du même rang contacter Alain Bonomo - RSAC MARSEILLE: 845 143 916 - joignable au +33 (0)6.03.98.75.62
Taxe foncière : 6614 €